

Vous devez avoir 18+ et plus pour accéder à ce site.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Il s'agit d'une demande d'accord sur les cookies - vous pouvez la personnaliser ou la désactiver sur le backoffice. Les cookies nous aident à vous offrir la meilleure expérience en utilisant notre site Web.
Le Fogger v4.1 (Système air flow amélioré) de YI LOONG est un atomiseur reconstructible d'un diamètre de 22 mm, reprenant les principes techniques du célèbre Aqua, tout en s'en différenciant sur le plan esthétique.
Prévu pour un montage dual-coil (double résistance), il est muni, tout comme l'Aqua, de quatre canaux sur le plateau central assurant l'alimentation en liquide.
Il est doté d'un grand réservoir d'une capacité de 4,5 mL de e-liquide
Le Fogger v4 se distingue de ses prédécesseurs par une qualité d'usinage supérieure, une esthétique retravaillée et sa facilité de montage. Il dispose d'un flux d'air ajustable par rotation de la bague inférieure de l'atomiseur.
Enfin, le remplissage s'effectue par le dessous, en retirant une vis, à la manière du Russian 91%.
Il présente un excellent rapport qualité-prix, et des performances excellentes, notamment en montage microcoil/coton.
Nous avons opté pour la version "tank PMMA" du produit, présentant un usinage plus qualitatif. En effet, le tube, usiné, est parfaitement intégré au corps, proposant une surface latérale parfaitement lisse. Le tube Pyrex reste disponible en option.
Il est fourni avec :
Important : La bague d'ajustement du flux d'air est tenue par un joint torique en silicone qui peut présenter une tenue un peu faible. Nous rajoutons à ce titre un joint torique noir en nitrile, qui permet d'améliorer sensiblement la fermeté de la tenu de cette bague.
Note : Nous informons notre aimable clientèle que nous ne pouvons pas nous permettre d'accompagner chacun de nos clients dans l'apprentissage des atomiseurs reconstructibles, dans leur montage et dans le diagnostic de chacun des problèmes que vous pourrez rencontrer. Nous vous renvoyons pour ceci vers la communauté des vapoteurs.